Close
pratique du BDSM en couple

Que savez-vous des pratiques SM ?

Masque, menottes, cravache, latex…Le sadomasochisme (SM) est une pratique sexuelle qui a recours à la domination, la douleur et parfois l’humiliation pour atteindre le plaisir. Devenu tendance depuis le succès planétaire de 50 nuances de Grey, le BDSM semble avoir acquis ses lettres de noblesses et peut-être une certaine forme de légitimité. Selon un sondage britannique, 65 % des femmes sont d’accord pour s’y mettre.

Le SM : le plaisir de la douleur

La pratique sadomasochiste suppose que les deux partenaires soient consentants. Une petite discussion sur le sujet est nécessaire avant de pratiquer. Les adeptes du SM ont leur propre langage, des mots, des gestes qui permettent de stopper le supplice orgasmique à tout moment.

Le SM est en fait une expression sexuelle qui permet aux pratiquants de dévoiler leur côté bestial. Plusieurs dimensions existent dans le BDSM. On distingue généralement le SM hard et le SM soft.

SM Soft pour pimenter vos ébats sexuels

Le SM soft sert à rompre la routine et apporte de l’extravagance à la vie sexuelle. C’est en tout cas comme cela que l’expérience est vécue par ses adeptes ! Les scénarios, les instruments permettent de développer l’imagination et de libérer ses fantasmes sexuels.

SM pour faire monter la température

Une fessé pour chauffer la peau, de la cire chaude pour les tétons et voilà le thermomètre érotique qui monte en flèche. Attention quand même de ne pas vous bruler ! Vous trouverez pleins de sortes de bougies rouges ou noires dans les boutiques spécialisées SM. Elle fonde à basse température ce qui évite de se faire vraiment mal.

Que savez-vous de la fessée ?

La pratique BDSM préférait par les débutants, c’est la fessée. Le secret réside en fait dans la manière de la donner. L’objectif est d’accélérer l’afflux de sang vers l’organe génitale ce qui décuple mécaniquement  le plaisir.

SM : libérez vos fantasmes

Si vous aimez être le dominant, faites le savoir à votre partenaire en lui offrant un collier à pointes. C’est un cadeau de reconnaissance dans l’univers SM ! Le collier à clou, style punk peut être porté avec une laisse