Close
massage tantrique

Définition du massage tantrique

Apte à révéler la dimension sacrée et magique de l’humain, le massage tantrique au salon extasis approche la personne dans son unité et dans sa globalité en privilégiant le raffinement la détente et la sensualité.

La voie du tantra est une évolution spirituelle dans laquelle la sexualité a toute sa place en tant que centre d’énergie vitale. A la différence de certaines pratiques dévoyées, ce massage n ‘est nullement dirigé dans un but purement sexuel.

Considérant que l’être humain est une entité non séparée du monde, toutes les parties du corps sont massées, en respect et bienveillance, comme une douce et troublante invitation à ressentir et à vivre chaque geste, chaque sensation du corps.

Le massage tantrique s’appuie sur l’ensemble des dimensions de la découverte dans le plan physique, émotionnelle et mental Très riche il permet d’acquérir une meilleure connaissance de soi en privilégiant le plein épanouissement de sa propre sensualité. Le tantra n’est pas normatif et le massage tantrique ne s’effectue pas avec des techniques et des gestes. Tout au contraire, il se déploie en s’imprégnant d’un état d’esprit fait d’ouverture profonde à l’autre dans l ‘accueil et le respect de toutes ses composantes. La gestuelle du toucher tantrique devient la manifestation de ses « pensées » du coeur et de l’esprit en considérant le corps de l’autre comme temple sacré.

Ci joint. Chacune des composantes et particularités des différentes déclinaisons du massage tantrique Sensual Touch Sensual Tantra Honey Tantra Serene Tantra Tantra cream of cream Divine Tantra Love Tantra Yoni Massage Lingam Massage… Sont détaillées dans les pages suivantes .