Marre des bars à contact, je voulais me faire une nana facilement. Je ne vous raconte pas comment c’est difficile de faire des plans culs sur Genève facilement, mais fort heureusement pour nous, il existe le monde magique d’Internet qui permet du sexe instant.
Événement : la 1re rencontre au bal
Toujours autant timide, mais maintenant rassuré de ma 1re rencontre avec Julia, ce bal m’a donné l’occasion d’échanger avec mon amour de toujours et de lui communiquer mes meilleures intentions.
À la fin, elle quitta la salle, mais nous avions pris rendez-vous pour le lendemain afin de continuer ce qui n’avait pas pu se terminer. Le restant de la soirée, je me souviens n’avoir pas perdu de vue mon objectif premier : avouer mes sentiments à cette jeune femme qui me plaisait tant.
Le DJ continuait à animer la soirée, mais j’étais perdu dans mes pensées, je ne voulais plus m’amuser comme lorsqu’elle était encore ici avec moi. Je retournai au buffet afin de prendre une collation et rentrai chez moi pour me reposer.
Le sommeil ne venait pas, je ne cessais de penser à Julia, à sa belle robe qui la mettait tant en valeur. Ses mains étaient douces. Quant à ces yeux, vert turquoise, je voulais les revoir le plus vite possible.
Tristan et les putes à Genève

La nuit passée, Tristan voulait qu’on débriefe, que je lui raconte mes impressions et les détails de ce rapprochement. C’était naturel, il m’avait aidé à appréhender mes craintes et m’avait permis de me décomplexer vis-à-vis de ce genre de situation gênante pour un type de mon caractère.
Lui, qui connaissait déjà beaucoup mieux que moi ce monde, les femmes, les putes, prostituées et fille de joie. Il était évident qu’il était dans son élément, meurtri par aucune surprise survenant de la gent féminine. Il avait connu des dizaines de call girl de luxe à Genève, les plus belles courtisanes de Lausanne, et même miss suisse. C’est pour vous dire le niveau qui nous séparait.
Lui, avait passé une nuit de folie érotique avec une magnifique Parisienne à Lausanne rencontré sur un site de rencontre en ligne pour célibataires, https://www.fgirl.ch/filles/geneve/massage/.
Pénétration, cunnilingus, va-et-vient et 69 ont animé sa nuit alors que moi, je rêvassais… Lui avait plusieurs maîtresses et était l’amant de quelques femmes mariées. 2 fois par semaine, il avait droit à son massage tantra. C’était le dieu du sexe, le roi de l’amour. Non pas un obsédé sexuel, mais tout simplement un homme bien dans son corps qui croquait la pomme.
Les plaisirs charnels et la sensualité n’avaient plus de tabou pour lui. Il avait soif de sexe, tout comme moi, mais l’assumait. Il n’était du coup pas infidèle malgré les nombreuses femmes avec qui il partageait du temps, vu qu’il n’était pas volage car il n’était pas en couple. La chose cependant qu’il m’a avoué n’avoir pas expérimenté était le lady boy, ou encore appelé les transsexuels.
Ces personnes du 3em genre ne l’attirait pas. Il était attiré par les vagins, chattes et non par les pénis.
Ma seconde rencontre avec cette fille à Genève
La journée est passée très lentement, tellement, je souhaitais la voir que je regardais ma montre presque toutes les minutes, de peur de ne pas être prêt et à l’heure pour ce second meeting. Nous avions échangé nos numéros de téléphone. Je lui ai écrit un message pour lui préciser que je passerai la prendre en taxi et qu’on irait au restaurant par la suite.
La magnifique ville de Genève regorge de restaurants étoilés, de qualité, où il fait bon vivre. Rive droite ou rive gauche, c’est du pareil au même. J’avais également projeté de l’invité boire un verre ensuite au Kempinski hôtel ou encore à la Réserve. Nous pouvions aussi nous promener sur les quais ou encore aux eaux-vives, de bar en bar dans la rue de la soif. Pour une visibilité sur les coquines dispo, je peux surfer sur la toile https://bestescortlist.com/facegirl/.
J’adore ma ville, la sécurité est omniprésente et les habitants sont éduqués. À l’heure convenue, je l’attendais en bas de chez elle. Elle avait une tenue chic et décontractée, rien de tel pour ne pas me mettre la pression, je l’aimais déjà beaucoup et son attitude continuait de me charmer.
Elle jouait sa carte, son jeu de la séduction était minime mais bien réel. Elle voulait me séduire et me plaire, je pouvais le sentir avec son parfum enivrant qui me plongea à nouveau dans mes pensées érotiques.
Je n’avais qu’une envie, l’embrasser. Je voulais la tenir serrée contre moi, la serrer fort, lui dire que je tenais à elle depuis des mois, en secret. Ma timidité l’emporta, nous avons seulement échangé une bise avant de nous diriger au restaurant…
C’était un bon début, qui nous rapprochait encore plus l’un de l’autre. Sur la pointe des pieds, certes, mais c’était bien réel. J’ai trouvé cette bise aphrodisiaque, d’ailleurs, mon appareil génital a réagi direct. La suite ne pouvait être que meilleure ! Je vous laisse imaginer.