Nos conseils pour réussir vos rencontres sur internet

rencontre 2.0

1. Soignez l’orthographe
Cela ne coute rien et si vous êtes trop négligeant dans ce domaine, cela peut vous jouer des tours alors relisez vous ne serait qu’un tout petit peu, ce serait dommage de vous casser la baraque pour des détails ! En plus, vu le niveau actuel cela ne pourra que vous distinguer positivement !

2. Ne mentez pas
Le mensonge est un signe de manque de confiance. Soyez vous même dans toute votre imperfection. Soyez même fier de celle ci car les gens aiment les personnes qui s’assument telle qu’elles sont. En plus si votre partenaire découvre que vous mentez cela sera quasi impossible de rattraper le tir, ce qui serait dommage !

3. Ne jonglez pas sur les sites
Concentrez vous sur un seul site plutôt que plusieurs. Déjà pour des raisons financières, mais aussi parce que vous risquez de ne pas saisir l’âme du site et de ne pas réussir à vous adapter aux profils que vous pourrez croiser. On ne drague pas pareil sur adopteunmec.com que sur Meetic !

4. Soyez original
Tout à fait, n’hésitez pas à sortir du lot en étant audacieux mais sans être arrogant ou alors très légèrement ! Il faut vous distinguer et cela passe par votre profil mais aussi ce que vous direz. L’humour est la meilleure arme pour cela.

5. Soyez direct
Ne tournez pas autour du pot, vous vous êtes inscrit pour faire des rencontres et séduire alors osez dire que la personne vous plait et la complimenter ! Rien de plus barbant que des personnes qui sont dans un contexte de séduction et qui ne se comportent pas comme tel !